Le disque de frein a subit une belle évolution. A la base, il s'agissait d'un simple disque muni de quelques trous pour assurer sa fixation. Aujourd'hui, il a perdu beaucoup de poids et prend de nombreuses formes ! Il existe des disques de frein pleins, percés, ventilés, rainurés, flottants... et ce dans différents diamètres.
Le disque de frein a subit une belle évolution. A la base, il s'agissait d'un simple disque muni de quelques trous pour assurer sa fixation. Aujourd'hui, il a perdu beaucoup de poids et prend de nombreuses formes ! Il existe des disques de frein pleins, percés, ventilés, rainurés, flottants... et ce dans différents diamètres.
Diamètre extérieur : 200 ou 210mm Diamètre intérieur : 100mm Entr'axe : 114mm Epaisseur : 12mm
Diamètre extérieur : 200mm Diamètre intérieur : 100mm Entr'axe : 114mm Epaisseur : 18mm
Diamètre intérieur : 100mm Montage : 114mm à l'aide de 6 vis M6
Diamètre intérieur : 100mm - Montage : 114mm à l'aide de 6 vis M6
Dimensions intérieures et empattement requis, ou envoyez un dessin SVP Trou intérieur : 40mm
Diamètre intérieur : 76mm Montage : 92mm à l'aide de 6 vis M6 (non fournies)
A choisir selon le support du porte roulement de votre châssis (voir photo)
A choisir selon le support du porte roulement de votre châssis (voir photo)
A choisir selon le support du porte roulement de votre chassis (Voir photo)