Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Les colis sont généralement expédiés en 24h (Jours ouvrables) après réception de votre paiement à l'adresse de livraison communiquée lors de la commande. Toute erreur dans l’adresse de livraison relève de la responsabilité exclusive du client. Suite à cette erreur, le vendeur ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le colis et aucun frais supplémentaire, tel que les frais engendrés par le renvoi du colis, ne pourra lui être réclamé. Dans le cas de retour de produits, les frais de retour seront à charge du client.
Nous avons un contrat professionnel avec Bpost nous permettant de vous faire profiter de tarifs avantageux. Votre colis pourra vous être remis de plusieurs manières :
Réel partenaire des entreprises pratiquant la vente en ligne ou à distance, Mondial Relay, filiale du groupe international 3 Suisses, offre une distribution de paquets très performante en Point Relais ®. Mondial Relay organise la distribution et la collecte de colis pour des centaines de clients.
Nous travaillons avec Mondial Relay pour des paquets jusqu'à 20kg, il vous sera donc proposé d'opter pour ce mode de livraison si le poids total de votre colis ne dépasse pas 20kg.
Choisissez le point relai le plus proche de chez vous parmi la liste qui vous sera proposée lorsque vous aurez renseigné votre adresse. Vous recevrez un e-mail lorsque votre colis est arrivé et pourrez aller le retirer quand vous en aurez le temps, muni de votre carte d'identité.
Les frais de livraison sont offerts pour toute commande à partir de 100€. Cette offre est valable en Belgique pour toute commande dès 100€, de 0 à 30kg.
Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site. Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi invité" de notre site.
Si le produit ne vous convient pas (produit non utilisé et dans son emballage original s’il en possède un), voici la procédure pour renvoyer votre colis (renvoi à vos frais) :