Livraisons et retours

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les colis sont généralement expédiés en 24h (Jours ouvrables) après réception de votre paiement à l'adresse de livraison communiquée lors de la commande. Toute erreur dans l’adresse de livraison relève de la responsabilité exclusive du client. Suite à cette erreur,  le vendeur ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le colis et aucun frais supplémentaire, tel que les frais engendrés par le renvoi du colis, ne pourra lui être réclamé. Dans le cas de retour de produits, les frais de retour seront à charge du client.

Transporteurs

 Logo de la poste belge

BPost

Nous avons un contrat professionnel avec Bpost nous permettant de vous faire profiter de tarifs avantageux. Votre colis pourra vous être remis de plusieurs manières :

  • Dans le point poste de votre choix, celui se situant le plus près de votre lieu de travail ou de votre domicile selon votre préférence.
  • Chez vous, le facteur présentera 2 fois le colis à votre domicile et si personne n'est présent, il remettra un coupon recommandé qui vous permettra de récupérer votre colis dans le point poste indiqué, généralement sous 15 jours.
  • Dans le point BPack 24/7 de votre choix où vous pourrez retirer grâce à un code barre fourni votre colis à tout moment de la journée 7 jours sur 7. Vous serez prévenu de son arrivée par mail ou sms et recevrez des rappels si votre colis reste trop longtemps sans acquéreur.
 
De manière générale :
 
  • Une livraison en Belgique vous coûtera 7.26€  jusqu'à 2kg 8.47€  de 2 à 30kg. Vous serez livrés endéans les 24H après remise au bureau de poste.

     
  • Une livraison en France vous coûtera 9.68€ sous 2kg et 13.31€ au delà. Vous serez livrés au plus tôt 48H (3 à 5 jours selon lieu de livraison) après remise au bureau de poste
 
 
 Logo Mondial Relay
 
 

Mondial Relay

Réel partenaire des entreprises pratiquant la vente en ligne ou à distance, Mondial Relay, filiale du groupe international 3 Suisses, offre une distribution de paquets très performante en Point Relais ®. Mondial Relay organise la distribution et la collecte de colis pour des centaines de clients.

Nous travaillons avec Mondial Relay pour des paquets jusqu'à 20kg, il vous sera donc proposé d'opter pour ce mode de livraison si le poids total de votre colis ne dépasse pas 20kg.

Choisissez le point relai le plus proche de chez vous parmi la liste qui vous sera proposée lorsque vous aurez renseigné votre adresse. Vous recevrez un e-mail lorsque votre colis est arrivé et pourrez aller le retirer quand vous en aurez le temps, muni de votre carte d'identité.

 

Frais offerts

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande à partir de 100€. Cette offre est valable en Belgique pour toute commande dès 100€, de 0 à 30kg.

Suivi des commandes

Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site. Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi invité" de notre site.

Retour du colis

Si le produit ne vous convient pas (produit non utilisé et dans son emballage original s’il en possède un), voici la procédure pour renvoyer votre colis (renvoi à vos frais) :

  1. Utilisez le formulaire de contact ou envoyez un mail à info@mavikarting.be en mentionnant la cause de retour (de préférence avec une photo si le colis a été endommagé).
     
  2. Mentionnez si vous souhaitez recevoir à nouveau le colis, nous vous le renverrons au plus vite (sous réserve de stock & après réception du colis original)
     
  3. Vous pouvez choisir d'être remboursé ou de recevoir un avoir que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande. Si vous préférez être remboursé, donnez-nous votre numéro de compte IBAN+BIC sur lequel nous pouvons vous rembourser (sous réserve de renvoi préalable de votre produit)
     
  4. Les produits faisant l'objet d'une promotion et voulant être retournés par l'acheteur pourront êtres renvoyés mais seront remboursés sous la forme d'un bon d'achat.
     
  5. Adresse de renvoi : Mavikarting SPRL 48 zoning de la Riviérette 7330 Saint-Ghislain - Belgique
     
  6. Nous nous efforçons de traiter les retours et remboursements au plus vite.